Sarlat, écriture à la manière de JC IZZO

Sarlat est ma ville natale. Naître à Sarlat est une chance. Sarlat est une ville accueillante belle et joyeuse. Dans Sarlat tous les visages sont familiers.
   
        C’est pour cela que j’aime cette ville, se sentir libre comme l’air quand on y est. Cette ville n’est pas n’importe quelle ville, c’est ma ville. Elle est belle avec ses belles ruelles, la ville rêvée. Je suis sarladaise. C’est à dire passionnée par cette ville. Quand je suis loin je suis d'elle j’y pense comme une personne que j’aurai abandonnée derrière moi le temps d’un voyage. 

          Ce qui rend Sarlat unique est son tourisme. On entend des langues venues de partout pour voir cette ville qui est magnifique été comme hiver. 

           Sarlat est ouverte à tous, une porte ouverte sur le monde, une culture du monde.

Stephy MANDEIX

2 thoughts on “Sarlat, écriture à la manière de JC IZZO”

  1. Très bon article, les émotions ressenties pour cette ville se ressentent beaucoup dans ta rédaction.

  2. très bon texte on resent bien se que tu veut nous faire ressentir. (;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *