Mon plus beau souvenir, à la manière de A Duperey

Oh! une réminiscence! Une vague, très vague souvenir d’une sensation: La tête de ma sœur entre mes genoux, ses cheveux que j’aimais toucher sansarrêt. J’étais tellement content que je ne pouvais pas arrêter de sourire. Comme j’étais content d’avoir une petite soeur ! . J’ai commencé à jouer avec mes pieds mais aussi j’avais envie d’aller jouer au foot avec mes frères.

Un détail marquant, dans cette photo est qu’il y avait là les personnes plus importantes dans ma vie: mes deux grands frères, ma petite sœur et mes parents qui étaient en train de de prend la photo .Quand je touche et  regarde cette photo je me sens heureux, unique et spécial d’ être né dans cette famille.

Après la photo , j’ai dû sauter du canapé pour aller demander à ma mère de sortir. Elle a dû me dire « deux photo encore et vous pouvez sortir »,  j’ai dû sortir pour jouer au foot avec mes frères après la photo.

Amadou Oury BARRYDIALLO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *