Mon voyage avec mon frère.

Cinq ans auparavant c’était le grand départ avec mon frère, on allait au Futuroscope. J’avais entre cinq et six ans , on a pu tout faire. Le parc d’attraction était le mieux que j’avais visité. On s’entendait à merveille.

Le Futuroscope est un parc à sensations fortes. Quand nous sommes rentrés, mon frère et moi , dans l’attraction « danse avec les robots » , j’ai senti une odeur de fumée et puis Martinus et moi  avons vu un grand écran avec des jeux en guise de salle d’attente. Quand nous sommes rentrés nous avons vu dix robots qui dansaient dans tous les sens. Puis ce fut notre tour , avec mon frère on a commencé à avoir peur. Il avait quatre ans de plus que moi , ce n’est pas pour cela qu’il n’avait pas peur. Quand nous sommes à nouveau sortis, nous étions contents. J’étais content d’avoir passé ce week-end avec Martin.

Ce moment a été important pour nous car c’est la première fois qu’on y allait. J’avais hâte d’y revenir. Je n’étais pas content de partir.

 

C’est dommage.

 

Axel Delol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *